Eternity Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Eternity Reborn installée sur le serveur Openwow.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gimly ou le nain qui pête des cases Olol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gimly




Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2010

Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Empty
MessageSujet: Gimly ou le nain qui pête des cases Olol   Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:54

Alors, vous me connaissez donc sous le nom de Gimly en général sur open-wow, un nain farouche et puissant! Qui aime la bière et la baston! : D


Vidéo de moi pvp au début du serveur! (no-rage) :





Sinon, plus sérieusement, IG je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et j'aime faire la fête (et pas que ca : D), j'aime l'amour, et pour celà j'ai une copine qui me comble très bien depuis bientot 1 ans Wink

J'aime aussi déconner pour tout et pour rien et je suis toujours là quand mes amis en ont besoin Wink Je suis quelqu'un de motivé et presque toujours de bonne humeur!

Sinon, je suis des études d'animateur (6 ième secondaire, système scolaire belge les enfants! : D) Et presser d'avoir terminer ><


Sinon, payer vous ma tête!


Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Photo011


Revenir en haut Aller en bas
Zalindra




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2010

Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Empty
MessageSujet: Re: Gimly ou le nain qui pête des cases Olol   Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:46

Srx là tu joue depuis combien de temps sur open mdr, enfin bon ta une belle tête de nain ^^(façons compliment) ! et Gimly continue d'être de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomisfirst
membre
membre
nomisfirst


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Bretagne (breizh powaaaaa)

Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Empty
MessageSujet: Re: Gimly ou le nain qui pête des cases Olol   Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:03

Ouuuuaiiis coupin mouseclickeur <3 (en mm temps temps je ne vois pas coment on ne peut jouer sans mouseclicker)
Revenir en haut Aller en bas
santo




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2010

Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Empty
MessageSujet: Re: Gimly ou le nain qui pête des cases Olol   Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:14

mode casse couille [ON]
t'a pas moins flou ?
mode casse couille [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Empty
MessageSujet: Re: Gimly ou le nain qui pête des cases Olol   Gimly ou le nain qui pête des cases Olol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimly ou le nain qui pête des cases Olol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Reborn :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: