Eternity Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Eternity Reborn installée sur le serveur Openwow.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Amonet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amonet

Amonet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:11

Bonjour,
je suis intéressé par votre guilde mais je suis un BL pour le moment vu que j'ai débuté dans Open-WoW.
Je suis actuellement une Humaine Magesse (spéc givre/Arcane) lvl 16 :s (je réserve déja ma place Wink )

J'étais sur le serveur privé Heaven World mais suite aux crashs perpétuelles et au kikoos sur le serveur ainsi que les ninjas à chaque instance comme ICC, cela m'as déplu et je suis parti en laissant derrière moi un DK 80 et un démo 71.

J'ai été directement intéressé par l'annonce car il y a ce que je recherche dans une guilde, axé Pve.
Je possède mumble, un micro.

Alors IRL, je m'appelle Chris, 19 ans. j'ai un temps de jeu assez variable, je peux être là la nuit comme le jour. Mais je rate jamais le soir, où en générale, ça bouge beaucoup. =)

Aimant joué en groupe, il arrive que j'aime de temps en temps, être seul. Cela ne va pas dire que je suis un solitaire, je suis très sociable.
Avec une expérience de 6 ans de MMo dont 5 ans de tanking intensif, j'ai décidé d'arrêter le tank et pour une fois , de ne plus être sous la pression d'un boss. Question expérience de WoW, j'en ai pas beaucoup car ça fait seulement 2 mois que j'y joue donc je connais pas trop les instances mis à part ICC, la forge et la fosse.

Moi et le travail en étant BL, c'est pas trop mon truc. Je préfère être 80 pour monté mes métiers et à partir de là, je serai prêt à les monté sérieusement.

Je suis toujours de très bonne humeur, sociable, très optimiste mais aussi pessimiste, un peu (trop) sérieux dans un jeu, très franc et aimant la politesse.
Très actif sur un forum, je suis une vrai pipelette ^^

En espérant une réponse de votre part, je go partir monter ma magesse niveau 70 =)

Cordialement,
Amonet, Déesse des Mères et de la fertilité.


Dernière édition par Amonet le Mar 3 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fuclya
Guild Master
Guild Master
fuclya


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:49

Bienvenu sur le fofo, ton profil est très intéressant mais tu n'as pas encore le level requis, recontacte nous quand tu aura atteint le level 70.
Revenir en haut Aller en bas
Amonet

Amonet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:20

Voilà, je vous tiens au courant donc de mon avancée ^^
J'ai atteint le niveau 50 mais c'est fort lent à mon goût Mad
J'héberge en ce moment des amis (-clowns Laughing ) et me squatte beaucoup mon internet...
Par contre, je sais pas avec quel stuff je vais arrivé au niveau 70, sachant que le mago, c'est un nouveau monde pour moi Razz
Quand on est habitué à jouer en plaques et à se prendre les coups durant 5 ans, je me sens perdu avec un nouveau mode de jeu en DPS Cast.
Je commence à prendre en main ma classe mais j'ai encore besion d'entrainement pour bien la jouer et anticiper n'importe quel situation, mais comme on dit " C'est en persévérant qu'on arrive à un résultat". Smile
Avec beaucoup de motivation et d'espoir de pouvoir jouer avec vous, je continue d'évolué et je vous tiens au courant ^^
Merci au GM pour avoir lu un début de candidature et je vous souhaite bon jeu et bonne continuation. Razz

Cordialement,
Amonet, Déesse des Mères et de la Fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Skuull
membre
membre



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:29

En tout cas simple avis quelqu'un qui monte sont perso comme ça est quelqu'un de motivé donc c'est déjà très bon signe =)
Revenir en haut Aller en bas
fuclya
Guild Master
Guild Master
fuclya


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:05

Je suis Totalement d'accord avec Skull, le fait que tu t'implique et que tu veuille toujours faire parti de cette guilde, me conforte dans l'idée de te prendre a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Amonet

Amonet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: RE   Candidature Amonet Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:41

Voilà, je vous tiens toujours au courant donc de mon avancée. Smile
J'ai atteint le level 60 avec la spéc Givre, je connais de mieux en mieux ma classe et je commence de moins en moins à mourir en BG. Razz
Je suis avec la tenue de parade du Grand-Maréchal ( Trooooooop Belle ma femme What a Face ), il me manque le bâton pour tous défoncer. X)
Je suis impatient d'être level 70, ayant toujours cette motivation qui grandit pour jouer avec vous. Surprised
J'aime beaucoup le Pve et j'attends que ça , de faire des instance avec vous. =)
Allez, je go Outreterre pour le Rdv au lvl 70 ^^

Cordialement,
Amonet, Déesse des Mères et de la Fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
fuclya
Guild Master
Guild Master
fuclya


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:47

C'est bien que tu prennes ton temps pour que tu connaisses ta classe et que ce soit plus simple par la suite en Pve HL.
Je dois t'informer que nous sommes déja 2 mago en spé arcane pour le Pve, il serai bien que tu puisse te faire une spé Feu pour rentrer dans le roaster car, il faut varier entre les différentes spé que propose une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Amonet

Amonet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re   Candidature Amonet Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:54

Ca tombe bien, j'aime bien joué avec le Feu et je comptais mettre ma double spéc en Givre/feu, (Opposition frontale des éléments ^^)
Bon bien sur, je fais mon Pve avec le givre en ce moment, de quoi pouvoir ne pas chipoter entre mon PvP et mes quêtes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
santo




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:55

j'adore ta motiv !!!!
et need de finir le lvl up de ma mago avec toi qui est givre/feu car en norfendre tu croise souvent des H2 et être en givre sauve plus d'une fois !

Je suis ravi aussi de voir que tu nous tiens au courant de ton évolution.

Bon courage a toi et au plaisir de lvl up avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amonet

Amonet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re   Candidature Amonet Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:58

je vous annonce mon level 70 proche qui avance à grand pas. Je suis 69 à ce jour. (j'édit pour éviter de trop faire de post ^^)
Pour répondre à Santo, j'ai hâte de me battre contre ses H² qui ne veulent que faire une bouché de nous.
Même le guerrier le plus cheaté du jeu à du mal à me battre, c'est fou comme le mage est très offensif quand il est en colère ^^
Mais alors quand c'est un prêtre ombre qui s'y met sur moi, c'est une autre partie, c'est complétement contraire à ma classe. je pense que c'est la spéc la plus offensive sur les autres de magie.
En attendant de UP 70, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt. =)

Cordialement,
Amonet, Déesse des Mères et de la Fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Amonet

Amonet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re   Candidature Amonet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:42

Je vous annonce donc mon niveau 70 atteint et je go en Norfendre pour continuer mon évolution.
Donc je reprends, Mago (femelle) spéc givre (PvP)/ Feu (Pve), level 70 , attends que vous puissiez prendre en essai une magesse prête à combattre les forces du mal pour la Lumière!
Que Arthas meurt! Vive Eternity Reborn et L'Alliance!
Je remercie à l'avance les personnes qui m'ont encouragé et grâce à eux, je suis motivé à resté sur Open-WoW et encore+pour joué avec vous!
Merci Eternity Reborn!

Cordialement,
Amonet, Déesse des Mères et de la Fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
santo




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:06

Moi je dis un Gros même un ENORME +1 !

motivé et prêt a en découdre avec tout et rien !
j'ai hate de t'avoir en héro et cie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celphy
membre
membre
Celphy


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:12

Bravo pour le niveau 70 ;D

Je pense qu'on va te guilder sans problème maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuclya
Guild Master
Guild Master
fuclya


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:55

Et voila, félicitation tu as atteint le saint Graal (niveau 70), je suis très touché que tu ai une si profonde admiration de cette guilde et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs.
Je te reserve une hola tres prochainement sur mumble avec ceux qui t'ont soutenu durant ton périple.
Revenir en haut Aller en bas
Amonet

Amonet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re   Candidature Amonet Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:09

Merci à tous! Je suis heureux de faire partie de votre guilde. =D
Ca me donne chaud au coeur et je vous rendrai la pareille. ^^
En vous souhaitant un bon jeu, je m'apprête à prendre mon envol pour le level 80 =)

Cordialement,
Amonet, Déesse des Mères et de la Fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Amonet

Amonet


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010

Candidature Amonet Empty
MessageSujet: RE   Candidature Amonet Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:23

Bon bin, voili voilou, la fin du level up à atteint son terme, j'ai enfin atteint l'ultime difficulté du 80. =)
Je me souviens toutes les morts que Amonet à subit et les malheurs et bonheurs sur son évolution mais c'est maintenant qu'elle commence à montrer sa véritable puissance! I love you
Elle est enfin prête (fin je crois) pour commencer les instances 80 et mettre son pouvoir de la Lumière à votre service. cheers

Nous vous attendons avec impatience et on ne demande que ça, se battre contre le Fléau et le King-Liche.
(Je mettrai prochainement un post de RP sur ma mago pour raconter son histoire et ce qui a fait qu'elle a pris le chemin, comme les milliers d'aventuriers qui l'ont fait avant elle.)

Avertissement! Amonet vient de ravoir des nouvelles de son frère, Son frère est mort pour la Croisade d'Argent mais est vivant sous la Forme d'un Chevalier de la Mort, Le King-Liche à voulu s'en servir pour ses fins mais les Mograines ont été plus fort qu' Arthas!
Archéon est revenu parmi les Humains de Hurlevent (lvl 62), il rejoindra sa soeur dans la bataille!

Histoire de ses 2 personnes, prochainement sur le forum. =)

Merci Eternity Reborn, Je vous aime! =D

Cordialement,
Amonet, Déesse des Mères et de la Fertilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amonet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amonet   Candidature Amonet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amonet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Reborn :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: