Eternity Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Eternity Reborn installée sur le serveur Openwow.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Présentation de Fuclya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fuclya
Guild Master
Guild Master
fuclya


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2010

La Présentation de Fuclya  Empty
MessageSujet: La Présentation de Fuclya    La Présentation de Fuclya  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:17

Bonjour/Bonsoir au choix,

Vous me connaissez certainement vu que je suis le GM (provisoire, je dirai Intérimère lol), je suis IG le Gnome Mago qui à l'honneur de porter le nom de Fuclya (chercher le sens de se patronyme et tu aura le titre du vrai geek XD).
Plus sérieusement, je suis un mage de niveau 80, qui a choisi la spé Arcane (celle qui roxx du pain dur), je suis un officier, qui est de la guilde depuis... je ne compte plus ^^. J'ai pour métier Mineur (450) et Joa (435), je vous invite donc a me contacter pour que je vous gemme 'j'ai pas dit j'aime lol). J'ai également un reroll du nom d'Erzeron, un Nain War de niveau 8 (hélas pas le temps de le upé mais c'est un projet).

Pour la partie IRL, je me prénomme Alexis, j'ai actuellement 17 ans, je suis lycéen (mais cela à peu d'importance).
Mes passions sont le sport, la musique, les mangas et j'en passe... que des trucs de geek.

J'espère que vous avez apprécié ce petit poste, a plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Officier
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010

La Présentation de Fuclya  Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Fuclya    La Présentation de Fuclya  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:42

nan mais là c'est rien, attendez d'entendre sa blague du kangourou xD

content de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fuclya
Guild Master
Guild Master
fuclya


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2010

La Présentation de Fuclya  Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Fuclya    La Présentation de Fuclya  Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:47

Oh c'est mignon Embarassed , pour moi aussi c'est un plaisir de jouer avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Skuull
membre
membre



Messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2010

La Présentation de Fuclya  Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Fuclya    La Présentation de Fuclya  Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:55

Hello Alexis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Présentation de Fuclya  Empty
MessageSujet: Re: La Présentation de Fuclya    La Présentation de Fuclya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation de Fuclya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Reborn :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: