Bonjour , Bonsoir
J'ai du temps a tuer donc je suis venu faire ma pré-candidature' ^^'
Mes motivations :
J'ai lu les différentes annonces de recrutement en /world ainsi que le post sur le forum d'open wow , je me suis dis , tiens pourquoi pas :) ..
Vous êtes le type de guilde qui me donne envie de jouer et qui me convient . Je cherche une guilde sérieuse et active , avec mumble et tous le tralala et non skype ;)
Il y a quelques jours j'ai mp un de vos officiers chargé du recrutement , j'étais lvl 20 et il ma répondu que c'était lvl 70 minimum .. je m'approche a très grande vitesse de mon lvl 70 donc j'ai penser a venir post ici pour évité de perdre du temps quand j'aurais le lvl requis ;) , a moins que le lvl minimum ai augmenté .. ( voir diminuer .. on sait jamais :p )
Bon .. maintenant parlons un peu de moi :p ..
Ig :
Foutro
Demoniste avec futur spé Demo pour le pve et en 2eme spé la spé Destru pour le pvp :twisted:
Je suis actuellement lvl 51 , je vise le lvl 60 pour la nuit de demain .. enfin j'espère ^^'
J'aime autant le pve que le pvp , comme je dis , qui pve finira par pvp .. :)
Irl :
J'ai 16 ans tous pile , personnellement l'age n'importe que peu tant que la maturité y est :)
Je suis comme ainsi dire un geek en herbe , j'ai pas tellement de passe-temps a part mon perso
Mes horaires de jeu pour ses vacances sont de :
15 h jusqu'au midi qui suit ..
Et pour le reste .. on verra ça si je suis parmi vous :) ..
A bientôt je l'espère ..
Ps : J'allais oublier ^^' , pour plus d'info /w moi =) .