Eternity Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Eternity Reborn installée sur le serveur Openwow.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Neptos

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptos

Neptos


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Behind U

Présentation Neptos Empty
MessageSujet: Présentation Neptos   Présentation Neptos Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:15

Prénom : Nicolas
Age : 18 ans


Paladin Protection : Hellmaster , ingé/?.
DK impie : Worldmaster , mineur joaillier
Prêtre ombre : Cirilla : Herbo alchi


Gros fan de jeux vidéos depuis toujours j'ai commencé par Guild War. J'ai enchainé avec mon premier "MMO" Archlord, ou j'ai étais pris dans une guilde qui m'a enseigné le savoir vivre IG J'en garde un super souvenir même si les serveurs du jeu ont fermé et que la guilde s'est dissoute (convertis sur Aion).

Ancien membre de la guilde " Courroux ", j'ai quitté Open Wow après la fermeture pour le serveur privé Black diamound. Seulement il n'y avait pas assez de joueurs a mon goût.
Je joue a WoW depuis 3 ans environ, tout d'abord sur Ivalice en tant que palatank sur la version 2.4.3 du jeu. Ensuite sur le serveur privé Open Wow depuis bientôt 1 an. Je connais donc assez bien le jeu.
J'aime autant le PvE que le PvP, mon but est de connaître a la perfection le personnage que je joue sous tous les angles.

Je cherche avant tout des personnes matures, qui savent écrire et qui joue a WoW pour le plaisir de façon " casual ". Pour moi le plus important dans une guilde c'est le partage et le savoir-vivre.

Mes passe temps sont l'informatique (infographie), la guitare et bien sur la fête ! Hey oui il n'y a pas que WoW dans la vie.
Pour l'instant je suis en stand by sur mon île " Mayotte " , ou on a le très bas débit, donc pour l'instant je ne pense pas pouvoir profiter pleinement des opportunités qu'offre la guilde mais ca viendra cet été surement.
A la prochaine rentrée scolaire je serai à Angoulême , étudiant en DUT , service et réseau de communication.

Si vous avez d'autres questions je suis là.
@+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neptos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Reborn :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: