Bien le Bonsoir, ou bonjour, ( ça dépendra du moment où vous lirez ceci :p ).
Je suis une rogue humaine dénommée Muthmuth de niveau 80 et mon pseudo sur le serveur est moumouth :p
J'ai pas bien compris le reste de l'outil de candidature en ce qui concerne # Serveur : mais je suppose que je dois dire que je joue sur le serveur Open Wow avec l'intention de rejoindre votre guilde Eternity Reborn =)
Donc pour le moment j'ai une seule spé, donc en fonction de mon type d'activité si je dois faire du pvp je me spé Finesse ou si je dois faire du pve je respé Combat mais je suis en train d'économiser pour acheter la double spé
.
Donc pour ce qui est de mon stuff, déjà j'dirais que pour ma défense je suis nouveau sur ce serveur donc je suis lvl 80 depuis 2-3 jours me semble je n'ai donc que deux pièces pve les gants D'edc normal et les bottes d'edc Héro, mais je compte bien remédier à ce problèmes de stuff à coups d'héros :p
Pour mon set pvp, Full Fatal ( obtenu en faisant du goulet Bas level durant les appels aux armes ) avec du hors set furieux (manque juste les brassards ) Mon stuff n'est ni gemmé ni enchanté pour les trois quarts à cause des prix exhorbitants du serveur :p en ce qui concerne l'hdv et je n'ai pas encore de joallier HL qui pourrait me craft les gemmes que je need contre les compos :p de même pour l'enchanteur :p
En ce qui concerne mes métiers, je n'en ai pas encore, mais je compte bien en monter 2 , j'hésite entre Herboriste + calligraphie ou enchantement + ( je ne sais guère xD ).
Sinon je dispose bien de mumble et d'un micro ainsi que de l'addon Omen :p
Pour ce qui est de la partie IRL, contrairement aux apparences trompeuses du jeu, je suis bien un jeune homme de 18 ans récemment devenu détenteur du précieux mais néanmoins inutile baccalauréat et je me prénomme Quentin, j'habite près de Nancy.
J'aime beaucoup le Pve je l'ai longuement pratiqué sur le serveur Eternity avec un raid par soir pendant presque un an. Serveur Eternity où j'étais détenteur d'un Palouf protection / vindicte 80 stuff t8/t8.5 ainsi que de hors sets de Naxxramas 25 ( Naxxramas 25 , le caveau d'archavon ainsi qu'onyxia 25 étaient alors les instances les plus élevées du serveur )
je connais donc les strats de toutes ces instances ( avec néanmoins le script Eternity donc je ne sais pas ce qu'il en est sur open wow :p ) J'étais égalment détenteur d'un chasseur niveau 80 stuff t8.5 ( 2 pièces) / t7 et hors set onyxia.
Je souhaite entrer dans votre guilde, car j'ai déjà entrevu plusieurs joueurs de votre guilde en instance, je n'pense pas les avoir marqués, mais ils me semblaient sérieux hors si les joueurs sont sérieux, la guilde ne peut que l'être également
Pour le pvp, j'aime bien également faire du Bg tout ça tout ça et cherche un coéquipier pour arène xD de temps en temps mais le pvp n'a jamais primé sur le pve pour moi
Ce que je compte apporter à la guilde??? Humm rude question, à vue de nez je dirais ma jovialité, mon humour ( ou pas xD) et peut être le plus important un peu de mon expérience acquérrie sur le serveur Eternity pour donner peut être des conseils à certains joueurs qui voudraient savoir comment gemmer son stuff ou les enchants bien sur dans les limites de mes compétences dont je n'ai aucunes prétentions xD
Sinon au niveau des strats, je comprends assez rapidment, d'ailleurs je cherche un addon du genre de Bigwigs qui tourne sur ce serv, j'assimile vite les consignes et j'essaye de les appliquer du mieux que je peux pour le bien de la guilde ou du raid.
PS : Je suis actuellement dans la guilde "heroes" dont l'orientation pvp ne me convient pas car elle exclue totalement le pve hors j'aime le pve et désire en faire au plus haut niveau si possible :p
Je pense que c'est à peu près tout, voilà un bon gros pavé pour abîmer vos beaux yeux xD ce qui n'est pas l'objectif recherché mais bien un dommage collatéral xD