Eternity Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Eternity Reborn installée sur le serveur Openwow.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concertation Intraguildeux

Aller en bas 
AuteurMessage
santo




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2010

Concertation Intraguildeux Empty
MessageSujet: Concertation Intraguildeux   Concertation Intraguildeux Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:47

Voilà, depuis maintenant presque 1 mois que je suis dans la guilde, on a avancé.
On a clean EdC 10 et 10 héro sans pick-up et je pense que c'est une bonne chose puisque j'ai cru comprendre qu'auparavant cela ne se fesai pas.

Mais il y a plusieurs choses qui me dérangent plus ou moins. La première c'est que l'on arrive a se foutre sur la gueule alors qu'on s'entend bien. Je pense au /gquit de Babou (même s'il est revenu) et à celui des 2 troseyks. Cela me dégoute de voir a quel point certains ne savent pas faire la différence entre jeu et réalitée (On est casiment tous concernés par ça)

Ensuite, on ne fait plus rien depuis presque 2 semaines, du moins j'ai l'impression, bon ça c'est pas grave, mais au lieu de "pleurer" qu'on fait rien, allez en raid, proposez, ya pas que les Officiers et le GM qui font vivre une guilde, ils la dirigent, c'est ceux qui portent le nom de la guilde qui la font vivre, alors au lieu de garder vos mains dans les poches en attendant que tout vous tombe du ciel, bougez votre cul ! Même si c'est pour aller a Sartha, j'uis sûr qu'on a des membres qui need encore de conquète pour se stuff en attendant le triomphe.

Et en parlant de stuff, de dire que c'est toujours les mêmes qui font en raids, pensez aussi qu'on peut pas prendre un gars qui a 1,4k de dps à EDC10 héro (ce n'est qu'un exemple, je ne vise personne en particulier). Faites vos hérodays Forge des Ames héroïque. Mine de rien c'est 6 emblèmes de Triomphe/jours qui tombe et au bout de 5 jours vous avez votre 1ère pièce T9 !
Alors oui ya des personnes qui ne les font pas, et je suis probablement le 1er, sauf que j'en suis arrivé a claquer mes Emblèmes de Triomphe dans du stuff PvP, alors je pense que c'est pas la priorité dans une guilde qui se dit il me semble PvE.

Ensuite, on est pas assez pour aller en raid25, je suis d'accord, alors allons recruter ! Avec les membres actifs que nous avons cela nous prendra quoi, 1mois 1/2 pour les stuff correctement et aller leur "rush" ony/EdC10 normal ? après cela on pourra viser le EdC25.

Et une dernière chose, je ne voit pas les officiers IG, je sais difficilement qui ils sont, quand ça gueule sur le /g ils devraient intervenir mais rien, j'ai regardé sur les infos guilde et j'ai vu un offi qui n'est pas co depuis 1 mois (babou m'a dis vacances ?) et puis un autre 1 semaine.

Bref tout cela pour dire qu'on a également un forum mais que personne s'en sert. Si on se loupe IG pas grave, on go poster ici. Et c'est pour cela que je met ce post en place, parce que cette guilde me plaît malgré ce que j'ai écrit, que je veux que cela bouge.


Si vous avez besoin de moi autant en jeu pour Heal ou pour faire avancer les choses, dites le moi. Sinon je vous laisse gerer et si rien ne change, je partirai faire mon chemin et cela serai dommage (je parle pour moi là).



Voilà, merci pour ceux qui ont eu le courage d'avoir lu jusqu'au bout, dommage pr ceux qui ne l'on pas fait, prenez votre temps et lisez-le je pense que c'est relativement important.
Et surtout, donnez votre avis, ya pas que le mien qui compte.
Sur ceux, bon jeu a tous et a toute (même si je sais pas si on a des filles a part 1 ^^)


Cordialement Santo
Revenir en haut Aller en bas
santo




Messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2010

Concertation Intraguildeux Empty
MessageSujet: Re: Concertation Intraguildeux   Concertation Intraguildeux Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:58

je up ce message
et je suis très déçu que personne n'ai réagi que ce soit IG ou ici.

Bon jeu a vous tous et toutes

Cordialement Santo
Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation Intraguildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Reborn :: Forum :: Discussion-
Sauter vers: