Eternity Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Eternity Reborn installée sur le serveur Openwow.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Futur Candidature => Foutro Démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foutro




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Futur Candidature => Foutro Démoniste  Empty
MessageSujet: Futur Candidature => Foutro Démoniste    Futur Candidature => Foutro Démoniste  Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:10

Bonjour , Bonsoir

J'ai du temps a tuer donc je suis venu faire ma pré-candidature' ^^'

Mes motivations :

J'ai lu les différentes annonces de recrutement en /world ainsi que le post sur le forum d'open wow , je me suis dis , tiens pourquoi pas :) ..
Vous êtes le type de guilde qui me donne envie de jouer et qui me convient . Je cherche une guilde sérieuse et active , avec mumble et tous le tralala et non skype ;)
Il y a quelques jours j'ai mp un de vos officiers chargé du recrutement , j'étais lvl 20 et il ma répondu que c'était lvl 70 minimum .. je m'approche a très grande vitesse de mon lvl 70 donc j'ai penser a venir post ici pour évité de perdre du temps quand j'aurais le lvl requis ;) , a moins que le lvl minimum ai augmenté .. ( voir diminuer .. on sait jamais :p )

Bon .. maintenant parlons un peu de moi :p ..

Ig :

Foutro
Demoniste avec futur spé Demo pour le pve et en 2eme spé la spé Destru pour le pvp :twisted:
Je suis actuellement lvl 51 , je vise le lvl 60 pour la nuit de demain .. enfin j'espère ^^'
J'aime autant le pve que le pvp , comme je dis , qui pve finira par pvp .. :)

Irl :

J'ai 16 ans tous pile , personnellement l'age n'importe que peu tant que la maturité y est :)
Je suis comme ainsi dire un geek en herbe , j'ai pas tellement de passe-temps a part mon perso
Mes horaires de jeu pour ses vacances sont de :
15 h jusqu'au midi qui suit ..

Et pour le reste .. on verra ça si je suis parmi vous :) ..

A bientôt je l'espère ..

Ps : J'allais oublier ^^' , pour plus d'info /w moi =) .



Revenir en haut Aller en bas
nomisfirst
membre
membre
nomisfirst


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Bretagne (breizh powaaaaa)

Futur Candidature => Foutro Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature => Foutro Démoniste    Futur Candidature => Foutro Démoniste  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:27

Héhé tu recherche sérieux et active hum...hum... sache que pour le moment le PVE est une priorité mais nous commencons juste là donc (onyxia, ulduar, naxx, EDC...) en 10 pour le moment et que l'ambiance est plutôt bonne enfant (sérieux olol nous ont aimes blaguer dans la limite du resonnable quand même).

Sinon pour la présentation personnelemtn moi j'aime bien, niveau disponibilité elles sont plutôt bonne a vrai dire^^ et un on a toujours besoin d'un démoniste... Même si pour le moment tu n'es que 51 (très bon chiffre ca) si tu up vite et si tu connais un peut WOW (strat, instance ...) si tu sais quoi boost et qu'elle instance/donjon faire pour te stuff.





Nomisfirst tank de Eternity Reborn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foutro




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Futur Candidature => Foutro Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature => Foutro Démoniste    Futur Candidature => Foutro Démoniste  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:50

Citation :

si tu connais un peut WOW (strat, instance ...) si tu sais quoi boost et qu'elle instance/donjon faire pour te stuff.

A vrai dire sans vous mentir .. je viens juste d'arrivé sur wow , j'ai d'abord testé plusieurs jeux dit " free " ( dernier en date Allods avec un heal lvl 40 bien placé sur le serveur =p )
" Je m'y connais " en mmo et progresse très vite , niveau démoniste je commence peu a peu a le maitriser ..
Niveau instance .. je ne m'y connais pas trop trop mais je suis prêt a progresser rapidement ^^' , mais je sais très bien me tenir en instance no-soucis la dessus ^^
Juste qu'au debut on va me dire x) :

Go tel instance =>
Euuuh ou ça ^^' ?

Rien de plus =)

Quand je dis : " sérieuse et active " je parle surtout de la mentalité de la guilde ( je dis pas que je ne rigole jamais hein .. :p ) ^^' et active par les instances ainsi que niveau mumble / et le canal de guilde .
J'ai fais plusieurs guildes dites " kikoo " avec un canal de guilde 3/4 fantôme et du sms partout :s ..
J'aime pas tellement ça ^^ et a 23h se retrouvé tous seul .. dur dur pour jouer :p

Bref voila tous :) .

PS : Je possède aussi un micro :o)
Revenir en haut Aller en bas
fuclya
Guild Master
Guild Master
fuclya


Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2010

Futur Candidature => Foutro Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature => Foutro Démoniste    Futur Candidature => Foutro Démoniste  Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:24

Bonjour, ta candidature est très intéressante, comme l'a si bien dit Nomi nous avons toujours besoin d'un Demo.

Tu me donne l'impression d'une personne sérieuse, je prends en considération ta candidature, mais tu n'aura une reponse que quand tu aura atteint le niveau 70.
Je vais en parlais avec le staff, tu aura une réponse au maximum 48h après être passé 70.
Mais je suis plutôt déja plutôt pour.

Tient nous au courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Candidature => Foutro Démoniste  Empty
MessageSujet: Re: Futur Candidature => Foutro Démoniste    Futur Candidature => Foutro Démoniste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Candidature => Foutro Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Reborn :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: